Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - XV de France : Travers revient sur la sélection de Vakatawa !

Laurent Travers en est convaincu, Virimi Vakatawa, centre du Racing 92, a toutes ses chances de participer au Mondial au Japon, après avoir été rappelé suite au forfait de Geoffrey Doumayrou.

Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Une expression qui ne s’est sûrement jamais avérée aussi vrai dans la carrière de Virimi Vakatawa. Profitant de la blessure de Geoffrey Doumayrou, le centre du Racing 92 a été appelé par le staff des Bleus pour rejoindre le XV de France, actuellement en stage de préparation à Nice. Laurent Travers, son directeur sportif au sein du club francilien, a assuré que le joueur de 27 ans ferait tout pour être sélectionné pour la Coupe du monde (20 septembre-2 novembre).

«Il n’a qu’une envie : montrer tout son talent»

Interrogé par le journal L’Equipe au sujet de la sélection de son protégé au Racing 92, Laurent Travers a estimé que Virimi Vakatawa avait toutes ses chances de faire partie de la liste de Jacques Brunel, pour participer au mondial japonais : « Il n’a qu’une envie : montrer tout son talent. Il en rêvait (d’être appelé), il est très motivé et très en forme. Il a ressenti une petite douleur à la cuisse la semaine dernière mais ce n’est rien. Il est prêt ! », a ainsi confié le directeur sportif du club francilien.

Articles liés