Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - XV de France : Un joueur de Brunel reste méfiant après l'Ecosse !

La victoire du XV de France face à L’Ecosse a emporté dans son sillage les louanges de nombreux observateurs. Le troisième ligne Charles Ollivon affiche tout de même une certaine méfiance.

Le XV de France a enchanté les supporters après son succès 32-3 face à l’Ecosse en match de préparation à la Coupe du monde. Un match qui a ravi les observateurs, pas habitués ces derniers temps à vivre une victoire claire et nette du XV de France. Le troisième ligne Charles Ollivon (26 ans) s’est montré performant durant ce match et a été l’un des artisans du succès français. Selon le joueur du RC Toulon, il faut se méfier des louanges et ne pas retomber dans ses travers à quelques jours de la revanche à Edimbourg face à cette même équipe d’Ecosse.

« A nous de ne pas tomber dans le panneau »

Dans un entretien à Var-Matin, Charles Ollivon se montre prudent à l’approche du deuxième match de préparation : « Je sais qu’il faut faire attention à tout ça. C’était un premier match, maintenait il est fini, validé, positif. J’ai un petit peu d’expérience, je pense que ça peut vite tourner à l’inverse dès le week-end prochain en Écosse. Donc à nous de ne pas tomber dans le panneau […] Finalement, ce sera un très bon test. On a déjà basculé dans ce prochain rendez-vous samedi à Édimbourg » a-t-il déclaré. 

Articles liés