Accès direct au contenu

Rugby - XV de France

Rugby - XV de France : Parra réagit à son absence de la Coupe du Monde !

Absent de la liste des joueurs qui participeront au Mondial, Morgan Parra assure vouloir se concentrer sur sa saison avec Clermont.

« Il faut une remise en question. C'est la base. Je pense qu'on ne travaille pas assez certaines choses simples et qui, bien exécutées, sont la marque du haut niveau ». Tels étaient les propos de Morgan Parra après la débâcle de XV de France face à l’Angleterre (44-8) lors du Tournoi des Six Nations. Des déclarations qui ne semblent pas avoir plu à Jacques Brunel. En effet, le sélectionneur français a décidé ne pas le convoquer parmi les 37 joueurs qui se préparent actuellement pour la Coupe du Monde au Japon. Une non-sélection qui ne semble pas affecter Morgan Parra

«Je ne ressens aucune amertume»

« C'est comme ça. Je crois énormément au destin. Je n'y suis pas, pas de soucis. C'est comme ça. Je ne ressens aucune amertume. Maintenant, j'ai d'autres priorités, à commencer par revenir avec mon club. Il y a trois neufs, il faudrait vraiment qu'il se passe beaucoup de choses, là... » a déclaré Morgan Parra dans des propos rapportés par L'Equipe.

Articles liés