Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - XV de France : Ce protégé de Brunel reste méfiant avant la revanche contre l’Écosse !

Une semaine après leur victoire face à l’Écosse, les Bleus retrouveront le XV du Chardon ce samedi, à Murrayfield. Une rencontre qui s’annonce plus compliquée comme l’explique Rabah Slimani. 

La préparation du prochain Mondial démarre bien pour les hommes de Jacques Brunel. Le week-end dernier, le XV de France a largement pris le dessus sur l’Écosse (32-3) sur la pelouse de l'Allianz Riviera. Ce samedi (14h10), le XV du Chardon aura droit à sa revanche à Édimbourg, une tout autre rencontre s’annonce pour les Bleus, et Rabah Slimani, reconduit au poste de pilier droit, en a bien conscience.

« On s'attend à un match différent »

« C'est toujours plus compliqué d'affronter deux fois la même équipe, surtout que ce sera chez eux. On s'attend à un match différent. En revanche, beaucoup parlent de la météo, mais je n'ai pas regardé la météo ! C'est sûr que ça risque de nous changer de l'Espagne ou de Nice. Mais on est aussi habitués à jouer dans le froid toute l'année en club. Ce ne sera pas un problème », a expliqué Rabah Slimani dans des propos relayés par L’Équipe.

Articles liés