Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : La mise au point de Laurent Travers sur la rumeur Matthieu Jalibert !

Annoncé avec insistance du côté du Racing 92, Matthieu Jalibert a tenu à démentir les rumeurs. L’entraineur des Ciel et Blanc Laurent Travers va dans le même sens. 

Depuis plusieurs jours maintenant, Matthieu Jalibert est au coeur de l’actualité du Top 14. Le demi d’ouverture de l’UBB susciterait les convoitises de plusieurs écuries dont le Racing 92 qui serait très chaud pour le rapatrier. Mais le numéro 10 du XV de France avait formellement démenti avoir eu des contacts avec le club francilien.

« Je n’ai jamais eu Matthieu et je ne lui ai jamais donné de coup de fil » 

Interrogé sur cette rumeur, l’entraîneur du Racing 92 Laurent Travers a également nié être en contact avec Matthieu Jalibert même s’il n’a pas démenti un interêt pour le joueur bordelais. « Je peux vous garantir […] que je n’ai jamais eu Matthieu et je ne lui ai jamais donné de coup de fil pour quoi que ce soit. Il y a un salary cap (plafond salarial) et malheureusement je ne peux pas avoir soixante-dix joueurs à disposition, donc si je prends tous les joueurs cités (dans les médias) toutes les semaines, ça va être compliqué » a expliqué le coach du Racing 92 en conférence de presse.

Articles liés