Mourad Boudjellal, qui a cédé le Racing Club de Toulon à Bernard Lemaître, ne ferme pas la porte à une aventure dans le monde du football.
Mourad Boudjellal n’est plus le propriétaire du Racing Club de Toulon. Arrivé en 2005 dans le Var, l’homme de 59 ans a cédé la majorité de ses parts au nouvel actionnaire du club Bernard Lemaître. Mourad Boudjellal a durant son passage rendu le RCT pérenne et a remporté de multiples titres (trois titres de champions d’Europe et un titre de champion de France). Mais de quoi sera fait l’avenir de Mourad Boudjellal ? Après un passage réussi dans le monde du rugby, celui qui reste président du RCT jusqu’à la fin de la saison n’a pas exclu la possibilité de s’immiscer dans le monde du football.
« Je rêverais d'une affiche Toulon - PSG ! »
Au moment d’évoquer son avenir, Mourad Boudjellal a avoué qu’il serait tenté par une aventure dans le monde du football et de racheter le club de la ville de Toulon : « Jeune, je suivais deux clubs : le RCT et le Sporting. Le premier, c'est fait, le second c'est une piste. Je rêverais d'une affiche Toulon - PSG ! Et comme je ne fais pas de différence entre mes rêves et mes ambitions... Des contacts avec le club varois ' Non, et je n'ai pas dit que je vais reprendre ou filer un coup de main au Sporting. Disons que mon portable est ouvert et que ça m'amuserait. Revoir le club en Ligue 1, ça aurait de la gueule ! » a déclaré l’actuel président du RCT dans un entretien à Var Matin et dans des propos rapportés par L’Equipe.