Rugby - Top 14 : Boudjellal livre ses vérités sur son départ de Toulon !
La rédaction

Président du RC Toulon durant 14 ans, Mourad Boudjellal a décidé de passer le relai. Celui qui avait amené le RCT au sommet en Europe est revenu sur les raisons de son départ.

C’est un coup de tonnerre pour le rugby français. La semaine dernière, Mourad Boudjellal, président du RC Toulon depuis 14 ans a décidé de passer la main. Il est celui qui avait hissé Toulon au sommet de l’Europe trois ans d’affilé, alors qu'il avait récupéré le club en Pro D2 quelques saisons auparavant. ll devrait finir la saison à son poste avant de laisser la place à son successeur Bernard Lemaître. Dans une interview pour le Midi Olympique, Mourad Boudjellal a expliqué la raison de son départ.

« Je suis devenu plus juriste que président de club »

« Il y a une certaine fatigue qui s’est installée avec la bataille contre les règlements. Je suis devenu plus juriste que président de club. Quand j’ai pris en mains le RCT, mon but était de faire rêver à nouveau une ville dont l’ADN est le rugby. Je voulais entendre à nouveau vibrer la cathédrale qu’est Mayol ! » a déclaré MouradBoudjellal.

Articles liés