Tous les trois médaillés olympiques aux Jeux olympiques de Paris 2024, Antoine Dupont a retrouvé Félix et Alexis Lebrun à l'occasion du tournage d’une vidéo publicitaire décalée pour la marque de lunettes françaises Optic 2000. Une nouvelle rencontre entre les trois hommes, qui s'étaient côtoyés sur scène au début de l’année…
C’est une vidéo publicitaire très sportive que vient de révéler la marque de lunettes françaises Optic 2000. Pour son dernier spot, le partenaire du XV de France a réuni plusieurs joueurs de Fabien Galthié, dont Antoine Dupont, et les frères Lebrun du côté de Marcoussis. « Bon les gars, qu'est-ce qu'on fait pour la pub ? », lance dedans Alexis, l’aîné. « Bah, du rugby », lui répond Grégory Aldritt, accompagné d'Emmanuel Meafou et Thomas Ramos. De quoi refroidir les médaillés olympiques des derniers Jeux de Paris. Antoine Dupont est le dernier joueur à apparaître dans la publicité, lançant aux pongistes : « Bon, qui veut commencer ? »
« Bien contents d'avoir nos lunettes »
Sur Instagram, Alexis et Félix Lebrun ont partagé ces images en commentant avec humeur leur prestation. « Bien contents d'avoir nos lunettes... », a écrit le cadet. « On était persuadés que c'était des murs porteurs en face », ajoute Alexis Lebrun. Les deux frères sont désormais habitués à croiser la route d’Antoine Dupont, qui avait lui aussi décroché sa médaille aux JO de Paris 2024 avec l’équipe de France de rugby à 7.
La nouvelle rencontre entre Antoine Dupont et les Lebrun
Les trois hommes ont déjà eu l’occasion de se revoir en début d’année à l’occasion d’un concert des Enfoirés qui sera diffusé sur TF1 le vendredi 7 mars. Si Antoine Dupont est désormais un habitué du rendez-vous, réalisant sa troisième apparition, il s’agissait d’une grande première pour les Lebrun.