Accès direct au contenu

Omnisport

Omnisport : Tyson, Woods, Maradona… Top 5 des dérives extrasportives des stars du sport…

Ils ont été les plus grands dans leur discipline, dans leur sport. Mais ils ont aussi dérapé en dehors. Tiger Woods, Mike Tyson et d’autres ne se sont pas seulement illustrés sportivement…

Des immenses champions. Mais pas seulement. Certains très grands sportifs ont dérapé pendant leur carrière. À l’image de Mike Tyson, considéré par beaucoup comme le plus grand sportif du siècle. Le boxeur américain a notamment été condamné à six années de prison en 1992 pour viol. En 1997, Tyson est disqualifié après avoir mordu l'oreille de son adversaire, Holyfield. Tiger Woods est l’un des plus grands champions de golf de ces dernières années. De nombreux scandales sur sa vie privée ont été étalés en public.

Omnisport : Top 5 des exploits des sportifs français en 2014 !

UNE LISTE NON EXHAUSTIVE…

Oscar Pistorius est le premier athlète amputé des deux jambes à avoir couru dans un championnat du monde pour les valides. Mais en 2013, c’est le drame. L’athlète est accusé du meutre de sa compagne. En 2014, il est reconnu coupage d’homicide involontaire. Georges Best est l’un des plus grands attaquants de l’histoire de Manchester United. Best a aussi sombré dans l’alcoolisme après sa carrière. Enfin, Diego Maradona, évidemment. La star argentine a fait rêver des milliers de gens à travers le monde. Il a également eu de gros problèmes en dehors des terrains…

Articles liés