Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Le promoteur de Wilder annonce un retour… contre Anthony Joshua ?

Battu par Tyson Fury et blessé lors de la confrontation au doigt, Deontay Wilder devrait revenir sur les rings au printemps prochain. Et un combat face à Anthony Joshua ne quitterait pas les pensées de l’Américain selon son promoteur.

À l’instar d’Anthony Joshua qui a perdu ses ceintures de champion du monde des poids lourds face à Oleksandr Usyk le 25 septembre dernier, Deontay Wilder s’est lui aussi une nouvelle fois incliné à Las Vegas devant Tyson Fury. The Bronze Bomber n’a donc pas pu récupérer son ancienne ceinture WBC de champion chez les lourds et s’est au passage cassé un os de son doigt lors du combat. Son promoteur a donné des nouvelles de l’opération qui aura lieu la semaine prochaine et de son retour sur les rings avec en tête un potentiel combat face à Anthony Joshua.

Deontay Wiider est toujours intéressé par un combat face à Anthony Joshua !

« Deontay s'est cassé la main droite derrière la troisième articulation et il doit se faire opérer la semaine prochaine. Il doit être opéré, la jointure est OK, c'est l'os derrière la jointure qui s'est cassé. Il a mal mais il était bien, il était à la maison hier. Il est en train de guérir et à ce stade, si tout est OK, après l'opération de la main, il cherchera probablement à monter sur le ring au milieu de l'année prochaine, en avril ou en mai ». a confié Shelly Finkel, promoteur de Deontay Wilder à The Sun avant d’évoquer un futur combat face à Anthony Joshua qui intéresserait toujours The Bronze Bomber. « Il est encore tôt et nous devons nous débarrasser d'Usyk et de Joshua et envisager quelques autres possibilités. C'est un combat énorme, quoi qu'il arrive dans le combat Joshua - Usyk.  Et je ne suis pas sûr qu'Usyk, même avec ses grandes compétences, sera capable de faire face à la taille de Fury ».

Articles liés