Alors qu’il vient de faire ses débuts à la WWE, Tyson Fury voudrait désormais s’essayer au MMA. Interrogé sur le sujet, Dana White, président de l’UFC, ne se montre pourtant pas aussi enthousiaste.
En attendant d’affronter Deontay Wilder, dans un combat qui devrait se tenir en février 2020, Tyson Fury profite de son temps libre pour s’essayer à des activités pour le moins mouvementées. En effet, The Gypsy King s’est glissé dans la peau d’un catcheur le temps d’une soirée le 31 octobre dernier, en affrontant Braun Strowman dans un show organisé par la WWE en Arabie saoudite. Un premier match dont TysonFury est sorti vainqueur, mais le Britannique ne compte pas s’arrêter au catch. L’ancien champion du monde WBA Super-IBF-WBO a récemment confirmé qu’il voulait désormais se lancer en MMA et qu’il pourrait même s’entraîner avec ConorMcGregor, la grande star de l’UFC. Preuve de sa détermination, TysonFury a directement interpellé DanaWhite, président de la célèbre organisation de combat libre. « Dana, appelle-moi ! », a-t-il lancé, mais DanaWhite ne semble pas partagé le même enthousiasme.
« Pourquoi vouloir venir ici pour se faire écraser ? »
« Ecoutez, tout est possible », a confié DanaWhite à TMZ, s'interrogeant néanmoins sur les motivations du boxeur. « Si Tyson Fury veut se battre, j’ai une tonne de gars qui adoreraient se battre avec lui. Je ne sais pas pourquoi. C’est un combattant incroyable. Il a travaillé dur toute sa vie pour devenir l’un des quatre meilleurs poids lourds du monde en boxe. Pourquoi vouloir venir ici pour se faire écraser ? », estime le président de l’UFC.