Présent en Arabie saoudite ce jeudi pour disputer un combat de catch à la WWE, Tyson Fury a avoué qu’il n’avait pas oublié Deontay Wilder.
En attendant la revanche contre Deontay Wilder, TysonFury s’est essayé à une pige dans le catch ce jeudi, en Arabie saoudite. Un mois après son combat contre OttoWallin, dans lequel il s’était coupé à l’arcade sourcilière droite, le Britannique a en effet décidé de faire une exhibition à la WWE face au catcheur BraunStrowman, et le Gypsy King a fait le show. Entré dans le stade de Riyad en tenue traditionnelle et sous un feu d’artifice, TysonFury a décroché une première victoire dans sa nouvelle carrière en mettant KO BraunStrowman à l’extérieur du ring. Une expérience qu’il pourrait réitérer à l’avenir, mais avant cela, TysonFury n’oublie pas DeontayWilder.
« J’ai un grand gaillard nommé Deontay Wilder à affronter le 22 février »
Au micro de la WWE après le show, TysonFury est revenu sur cette aventure pour le moins inattendue et en a profité pour envoyer un message au champion du monde poids lourds WBC. « C’était absolument fantastique, c’était une superbe expérience. Je suis heureux d’avoir pu venir ici, en Arabie Saoudite, afin de participer à ce show génial. Braun est définitivement un monstre parmi les hommes. Je lui ai mis une grosse droite, je n’arrive pas à croire qu’il se soit relevé, et qu’il m’ait ensuite mis au sol… C’était après bien après le gong, mais que peut-on y faire ? C’est la loi de la WWE ! Est-ce qu’on me reverra ? J’ai d’abord un grand gaillard nommé Deontay Wilder à affronter, le 22 février prochain », a confié TysonFury. Une revanche qui pourrait également se tenir en Arabie saoudite comme l’avait insinué le Britannique plus tôt dans la semaine.