Boxe : Tyson Fury donne rendez-vous à Deontay Wilder !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Présent en Arabie saoudite ce jeudi pour disputer un combat de catch à la WWE, Tyson Fury a avoué qu’il n’avait pas oublié Deontay Wilder.

En attendant la revanche contre Deontay Wilder, TysonFury s’est essayé à une pige dans le catch ce jeudi, en Arabie saoudite. Un mois après son combat contre OttoWallin, dans lequel il s’était coupé à l’arcade sourcilière droite, le Britannique a en effet décidé de faire une exhibition à la WWE face au catcheur BraunStrowman, et le Gypsy King a fait le show. Entré dans le stade de Riyad en tenue traditionnelle et sous un feu d’artifice, TysonFury a décroché une première victoire dans sa nouvelle carrière en mettant KO BraunStrowman à l’extérieur du ring. Une expérience qu’il pourrait réitérer à l’avenir, mais avant cela, TysonFury n’oublie pas DeontayWilder.

« J’ai un grand gaillard nommé Deontay Wilder à affronter le 22 février »

Au micro de la WWE après le show, TysonFury est revenu sur cette aventure pour le moins inattendue et en a profité pour envoyer un message au champion du monde poids lourds WBC. « C’était absolument fantastique, c’était une superbe expérience. Je suis heureux d’avoir pu venir ici, en Arabie Saoudite, afin de participer à ce show génial. Braun est définitivement un monstre parmi les hommes. Je lui ai mis une grosse droite, je n’arrive pas à croire qu’il se soit relevé, et qu’il m’ait ensuite mis au sol… C’était après bien après le gong, mais que peut-on y faire ? C’est la loi de la WWE ! Est-ce qu’on me reverra ? J’ai d’abord un grand gaillard nommé Deontay Wilder à affronter, le 22 février prochain », a confié TysonFury. Une revanche qui pourrait également se tenir en Arabie saoudite comme l’avait insinué le Britannique plus tôt dans la semaine.

Articles liés