Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Ce boxeur qui lance un nouveau défi à Mayweather et Pacquiao…

Floyd Mayweather

Le temps presse et aucun accord n’est intervenu entre Floyd Mayweather et Manny Pacquiao pour un combat entre les deux hommes. Le milieu de la boxe commence à s’impatienter.

Depuis plusieurs semaines, tout le monde attend que Floyd Mayweather accepte un combat contre Manny Pacquiao. Et finalement, ce combat ne verra peut-être jamais le jour. C’est en tout cas ce que pense le boxeur Amir Khan et qui n’oublie de rappeler qu’il est également disponible pour combattre Floyd Mayweather.

Boxe : Hamac, palmiers, Jamaïque… Mayweather entretient le doute pour son combat contre Pacquiao !

« IL Y A TROP DE POLITIQUE AUTOUR DE CE COMBAT »

« J’ai parlé à Manny Pacquiao et, bien sûr, nous parlons avec Mayweather et son équipe. Je ne vois vraiment pas ce combat avoir lieu, il y a trop de politique autour de ce combat. Il y a des équipes et promoteurs différents et je ne pense pas qu’ils laisseront ce combat se dérouler. Si cela se produit malgré tout, je serais ravi, je suis un fan de boxe » a déclaré Amir Khan dans des propos relayés par le Daily Mail, sans oublier de rappeler que lui sera disponible pour un combat : « Si ce combat tombe à l’eau, je pense que je dois être le prochain adversaire de Mayweather, je l’ai prouvé à plusieurs reprises. Et un combat contre moi serait plus facile à organiser puisqu’on nous avons les mêmes managers et les mêmes promoteurs, donc pourquoi ne pas le faire ' » Floyd Mayweather est décidément très demandé. 

Articles liés