Accès direct au contenu

Dans vos kiosques

À la Une du 10 Sport Hebdo

Découvrez dès ce matin dans vos kiosques le nouveau numéro du 10Sport Hebdo. Avec en ouverture une immersion dans l'un des dossiers forts du mercato, le cas Adebayor, qui cherche à quitter Manchester City, notamment pour le Real. A suivre également toutes les dernières infos du marché des transferts et un dossier spécial sur tous les acteurs (agents, présidents, recruteurs, dirigeants) qui l'animent. Au programme également, la gourmandise de Jean-Michel Aulas qui après Lyon, a voulu se payer Grenoble, le cas Shakira qui agite les mâles du monde du sport, ainsi que vos parties Betting et VIP habituelles.

MERCATO
ADEBAYOR-REAL MADRID, LES COULISSES DU DOSSIER

Depuis son arrivée à Manchester City, Emmanuel Adebayor n'a qu'une idée en tête : partir. Brouillé avec une partie de son entourage, en délicatesse avec son agent, le Togolais est prêt à tout. Même à faire n'importe quoi.

FERET, LE BON POISSON

Très prisé en ce marché hivernal, le milieu de terrain Julien Féret restera à Nancy. Sauf si un club français ose mettre le paquet.

ANIGO, GUERRA, TRIAUD : LES PATRONS DU MERCATO

Présidents, agents, recruteurs et directeurs sportifs sont les principaux acteurs du marché des transferts. Pour Le 10 Sport, ils livrent les petits secrets d'un marché pas comme les autres.

ENQUÊTE
COMMENT AULAS A VOULU RACHETER GRENOBLE

Une récente tentative de rachat du GF38 a fini par échouer. Au cœur des acteurs de cette opération, un certain Jean-Michel Aulas, actuel président de l'Olympique Lyonnais.

LIGUE 1
MANGANI : "JE NE FLAMBE PAS AU CASINO"

Thomas Mangani est loin du stéréotype du footeux que se la coule douce à Monaco. Pour le 10 Sport, il casse tous les clichés.

DANIEL BRAVO : "GIGNAC EST ALLE TROP LOIN"

Le consultant du 10 Sport revient sur les premiers pas de l'OM et notamment d'André-Pierre Gignac. Il répond également à toutes vos questions de la semaine

ANGLETERRE
TOTO(CARD) SQUILLACI

Il pensait donner un coup de main à Arsenal. Mais si ça continue, c'est Arsenal qui va le chasser à coups de pied...

ESPAGNE
COMMENT HIGUAIN A PLANTE LE REAL MADRID
Si son entourage ne l’avait pas influencé, Gonzalo Higuain aurait pu guérir son hernie discale avant. Et ainsi éviter au Real de passer pour un club amateur.

VIP(S)
QUI METTRA LE GRAPPIN SUR SHAKIRA ?

Séparée de son compagnon après onze ans de relation sans nuage, Shakira compte profiter de son célibat. Mais les sportifs semblent le mieux placés pour la conquérir : Nadal, Verdasco ou Piqué : qui a le plus de chance ?

La Une du 10 Sport Hebdo, dans vos kiosques dès ce matin