Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Manchester United aurait proposé 150 M€ pour Bale !

Alors que le Real Madrid vient de l’acheter pour 91 millions d’euros, Gareth Bale aurait fait l’objet d’une offre astronomique de la part de Manchester United.

Gareth Bale devrait faire ses premiers pas ce soir en Liga à Villarreal (22h00). Même si le Gallois rêvait d’évoluer au Real Madrid, le club espagnol n’était pas le seul à vouloir l’enrôler. Carlo Ancelotti a même parlé en conférence de presse d’une autre équipe qui aurait proposé plus que Madrid : « Je sais que Tottenham disposait d'une offre supérieure à celle du Real Madrid pour Gareth Bale.»

Le PSG pour Marca, MU pour l’Equipe

Au petit jeu des pronostics, chacun y est allé de sa proposition. Alors que Marca évoque une offre de 100 millions d’euros du PSG, le quotidien français, l’Equipe avance une autre hypothèse : 150 millions d’euros proposés par Manchester United. Crédible au vu de l'interêt mancunien pour le Gallois depuis quelques saisons. Un peu moins quand on sait que MU n'a jamais dépensé plus de 46 millions d'euros pour acheter un joueur (Rio Ferdinand en provenance de Leeds en 2002).