Après avoir remporté son premier titre de champion du monde le 12 décembre dernier, Max Verstappen est revenu sur les moments forts de sa saison. Le Néerlandais a ainsi évoqué le Grand Prix du Mexique.
Max Verstappen a vécu une incroyable saison avec Red Bull en 2021. À 24 ans, le Néerlandais a remporté le premier titre de champion du monde de sa carrière au terme d'une énorme bataille face à son rival Lewis Hamilton. Au cours de l'année, Verstappen a traversé des moments forts avec son équipe, notamment lors du Grand Prix que Mexique, ce dernier étant très important pour Red Bull en raison de la présence de Sergio Pérez. Et l'écurie autrichienne a répondu présent sur la piste, puisque Max Verstappen a remporté la course, tandis que Sergio Pérez est monté sur la troisième marche du podium.
«J’étais heureux de gagner, mais aussi super content de voir Checo sur le podium »
Dans des propos rapportés par Next-Gen Auto, Max Verstappen est revenu sur la folie du Grand Prix du Mexique : « Quand nous sommes arrivés là-bas, les fans étaient déjà fous. Bien sûr, il y a beaucoup de fans de Checo, mais puisqu’il est désormais dans l’équipe, il y avait des couleurs Red Bull partout. J’étais heureux de gagner, mais aussi super content de voir Checo sur le podium pour son Grand Prix à domicile. Le père de Checo a célébré le podium, je pense qu’il le fête encore ! »