S'imposant chez McLaren malgré la présence de Daniel Ricciardo, Lando Norris a de folles ambitions avec l'écurie britannique. Le pilote de 21 ans rêve d'un titre de champion du monde avec son écurie.
Malgré l’arrivée de Daniel Ricciardo, Lando Norris s’impose toujours comme le pilote numéro un de chez McLaren. Au pied du podium au classement général de la Formule 1 (4e à 10 points devant Sergio Pérez), le pilote de 21 ans s’efforce de faire de son mieux pour apporter les meilleurs résultats possibles à l’écurie britannique. Lando Norris a d’ailleurs de folles ambitions avec son équipe, rêvant d’un titre de champion du monde.
« Je veux être champion du monde avec McLaren »
« Je veux être champion du monde avec McLaren. Mais je ne sais pas quand cette opportunité se présentera. Il y a des choses que nous n’avons pas encore par rapport à Mercedes ou Red Bull. Nous n’avons pas encore tous les ingrédients nécessaires en place pour remporter le titre. Par exemple, nous avons toujours besoin d’une bonne soufflerie. C’est pourquoi nous aurons une meilleure chance en 2023 ou 2024 ». a affirmé le pilote de McLaren dans des propos relayés par Next-gen Auto.