Formule 1 : Les doutes de Romain Grosjean avant le Grand Prix de Hongrie !
Jean-Guillaume Daunizeau

Questionné sur sa prochaine performance en Hongrie, Romain Grosjean, pilote de chez Haas, admet être dans le flou le plus total.

Après sa septième place dimanche en AllemagneRomain Grosjean retrouve le sourire après des dernières semaines compliquées. Le Français devra confirmer dès dimanche prochain lors du GrandPrix de Hongrie, alors que l'actuel pilote Haas serait toujours dans l’incertitude concernant son avenir. Le natif de Genève sera donc attendu sur le circuit du Hungaroring avant la trêve estivale, mais dans des déclarations relayées par Nextgen-Auto ce mardi, le coéquipier de KevinMagnussen explique que le doute l'habite avant de prendre le départ.

« Nous ne savons pas vraiment comment ça va se passer »

« Nous ne savons pas vraiment comment ça va se passer au Hungaroring. Nous prenons les courses les unes après les autres pour l’instant. Actuellement, nous sommes dans une phase expérimentale car la voiture est difficile à comprendre. Sur certains circuits, nous pensions que nous serions performants, nous ne l’avons pas été, et sur des circuits où nous pensions que ça serait compliqué et les choses ont mieux fonctionné. On verra donc course après course. J’aime les fans, j’aime le circuit, l’ambiance, et c’est toujours l’été. C’est juste avant la pause estivale et on sait qu’on peut être à fond puis recharger nos batteries. C’est un Grand Prix difficile à cause de la chaleur et du manque de lignes droites. Il y a beaucoup d’action derrière le volant. Les forces latérales ne sont pas aussi élevées qu’à d’autres endroits, mais c’est un Grand Prix difficile. J’aime ce défi », avoue RomainGrosjean.

Articles liés