Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Esteban Ocon se prononce sur son avenir !

Troisième pilote chez Mercedes derrière Lewis Hamilton et Valtteri Bottas, Esteban Ocon espère y voir plus clair sur sa situation après la trêve estivale.

Non conservé par Force India en fin de saison dernière, Esteban Ocon doit se contenter d’une troisième place chez Mercedes, derrière Lewis Hamilton et Valtteri Bottas. Dernièrement, on annonçait notamment le Français du côté de Haas pour assurer la succession de Romain Grosjean, voire même chez Renault. Interrogé sur son avenir au micro de Canal+, Estaban Ocon estime que sa situation pourrait se décanter après la trêve estivale.

« J’espère me retrouver dans une voiture compétitive »

« On verra ce qui va se passer pour moi, on essaie de trouver le maximum de réponses. J’aurai plus de réponses après Budapest, espérons que l’on trouve quelque chose. Il va se passer énormément de choses pour moi [pendant la trêve estivale], c’est clair que ça va être une pause où mon téléphone va chauffer beaucoup. Mais c’est bien, tant qu’il y a des choses qui se passent, que les gens parlent de moi c’est une bonne chose. Mais j’espère me retrouver dans une voiture compétitive. Mon rêve est toujours de gagner des titres, de gagner des courses, donc, je veux revenir le plus vite possible », a confié Ocon dans des propos relayés par F1 Only.

Articles liés