Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Lewis Hamilton prépare au mieux le Grand Prix de Hongrie !

Malade lors du Grand Prix d’Allemagne, Lewis Hamilton a annoncé qu’il annulait ses prochains événements pour rentrer chez lui afin de se reposer avant la prochaine course en Hongrie.

Maigre lot de consolation pour Lewis Hamilton. Grâce aux pénalités infligées aux Alfa Romeo, le Britannique a pu récupérer la neuvième position du Grand Prix d’Allemagne, et ainsi grappiller deux points au classement général. Cette course à Hochenheim restera malgré tout un mauvais souvenir pour Lewis Hamilton, qui a pris le volant en étant grippé. Les conditions météorologiques n’ont rien arrangé, et le Britannique souhaite désormais se reposer pour être en pleine forme en Hongrie, le 4 août prochain.

« Mon état ne s’est pas vraiment amélioré pendant le week-end »

« J’ai annulé tout ce que j’avais prévu au cours des prochains jours, alors je rentre chez moi sans doute juste pour dormir au maximum et essayer de vaincre ce virus avant la Hongrie, qui arrive très vite. Mon état ne s’est pas vraiment amélioré pendant le week-end mais j’espère que cela se produira au cours des prochains jours. Comme je l’ai dit, je ne pense pas qu’il soit bon d’être dans la voiture dans cet état et espérer guérir en même temps. Surtout avec la pluie en course. Mais la santé est tellement importante que je vais simplement essayer de m’assurer que je suis en aussi bonne santé que possible pour la prochaine course », a expliqué le Britannique, dans des propos relayés à Nextgen-Auto.

Articles liés