Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Red Bull éclaircit l’avenir de Pierre Gasly !

Malgré une première moitié de saison en demi-teinte, Pierre Gasly restera un pilote Red Bull au moins jusqu’à la fin de l’année. C'est d'ailleurs l'écurie autrichienne qui l'a confirmé. 

Contraint à l’abandon lors du Grand Prix d’Allemagne ce dimanche et seulement 6e au classement des pilotes, à trois places de son coéquipier Max Verstappen, Pierre Gasly réalise un début de saison bien loin des attentes de Red Bull et loin de ses propres objectifs. Mais le Français peut se rassurer, il devrait rester au sein de l'écurie autrichienne, au moins jusqu’à la fin de l'exercice 2019.

« Nous ne changerons pas nos pilotes en cours de saison »

Le conseiller de Red Bull, Helmut Marko, a confirmé au site Motorsport.com que Pierre Gasly et Max Verstappen seraient les pilotes de l’écurie autrichienne jusqu’à la fin de la saison. « Nous ne changerons pas nos pilotes en cours de saison. Nous la terminerons avec le même duo que nous possédons actuellement », a-t-il ainsi confié. L’année prochaine en revanche, le pilote Toro Rosso, Daniil Kvyat, pourrait venir taper à la porte. « Il a toujours été un excellent pilote sous la pluie. Avant le début de la course, je lui ai dit que les conditions étaient faites pour lui, et il a réussi à confirmer mes propos », a en effet reconnu Marko.

Articles liés