Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Le patron de Romain Grosjean imagine une arrivée de Lewis Hamilton !

Interrogé sur le mercato, Günther Steiner, team principal de Haas, se prononce sur le possible renfort de Fernando Alonso ou de Lewis Hamilton.

En quittant officiellement la Formule 1 en novembre dernier, Fernando Alonso tente désormais plusieurs expériences dans d’autres disciplines de l’automobile. La question d’un retour de l’Espagnol en F1 d’ici quelques mois, et dans des déclarations rapportées par Nextgen-Auto ce samedi, Günther Steiner, patron de Haas, admet qu’il sera difficile d’attirer le pilote de 37 ans, tout en affichant son rêve d'attirer un certain... Lewis Hamilton.

« Tout le monde veut Hamilton, c’est le pilote de rêve pour tout le monde, le mien aussi »

« Nous allons voir ce qui va se passer cet été sur le front des transferts. Pour moi, la clé, ça va être Esteban. Mais pour l’instant, le marché est calme. Un domino doit commencer par tomber pour le lancer et pour l’instant ce n’est pas le cas. Cela se passera du côté de Mercedes, quand on saura ce que Toto veut faire avec Ocon et le baquet de Bottas. Ce serait un pilote très intéressant pour n’importe quelle équipe. Il connait bien les rouages de Mercedes. Ocon ? Il a toujours été au niveau de Verstappen. Donc il va être la clé du marché. Tout le monde veut Hamilton, c’est le pilote de rêve pour tout le monde, le mien aussi. Il y a aussi Fernando Alonso. Mais un double champion du monde comme lui ne viendrait pas chez nous, je pense », concède Günther Steiner.

Articles liés