Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Sebastian Vettel déclare sa flamme à Ferrari !

Alors qu’il sera au départ du Grand Prix d’Allemagne dans un contexte difficile pour lui, Sebastian Vettel a étalé toute sa motivation et sa fierté de courir pour une écurie telle que Ferrari.

Sebastian Vettel vit une première partie de saison difficile. Victime des fautes stratégiques de Ferrari à plusieurs reprises, l'Allemand s’est également distingué par des erreurs individuelles qu’il a pu commettre. La dernière en date étant la plus marquante, survenue lors du Grand Prix de Grande-Bretagne il y a deux semaines lors d’un accrochage avec Max Verstappen, alors que les deux pilotes se disputaient le podium. Après avoir terminé en 16ème position la course et avoir été invité par Ferrari à redresser la parole, Sebastian Vettel a un esprit de revanche. Il espère briller ce week-end lors du Grand Prix d’Allemagne à domicile, et a confié toute la joie qu’il avait de courir pour Ferrari.

« Un honneur et un privilège »

« Courir avec cette équipe ne vous pèse jamais. C’est plutôt un honneur et un privilège et je n’ai pas peur de la pression. Je suis celui qui me met la pression, parce que je cherche toujours à tout faire le mieux possible. Nous faisons tout notre possible, nous devons faire le dernier pas, le plus important, et nous ne nous arrêterons pas tant que nous n’aurons pas fait le dernier saut », a déclaré Sebastian Vettel en conférence de presse, dans des propos rapportés par F1Only.fr.

Articles liés