Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Le manager de Verstappen affiche de grandes ambitions pour la suite de la saison !

Alors que Max Verstappen a décroché sa deuxième victoire la saison ce dimanche en Allemagne, Raymond Vermeulen, son manager, estime que le Néerlandais peut encore viser très haut d’ici la fin de l’exercice. 

Après un premier succès à domicile, en Autriche, Max Verstappen a réitéré sa performance le week-end dernier en Allemagne. Le Néerlandais est en réussite actuellement, suffisant pour aller titiller Lewis Hamilton au classement général ? Le pilote Red Bull a quelques doutes là-dessus. « Je ne sais pas, ils sont tellement loin devant au championnat. 63 points d’écart, c’est beaucoup, non ? C’est plus de deux victoires, et ils sont encore l’équipe qui domine. C’était une course difficile et il était simple de faire une erreur, comme on a pu le voir », a confié Verstappen après sa victoire à Hockenheim. Cependant, Raymond Vermeulen, son manager, estime que son protégé peut poser des problèmes à Lewis Hamilton et à Mercedes lors de cette seconde partie de saison.

« Je pense qu’on est bien plus proches de Mercedes »

« Nous avons encore à franchir une petite étape. Mais si vous regardez Silverstone, nous aurions pu finir deuxièmes et avoir la pole position, donc je pense qu’on est bien plus proches. Vous avez pu voir que même chez Mercedes, il peut y avoir la panique lors des arrêts au stand, mais pour nous tout était parfait, donc nous félicitons l’équipe. Son contrat avec Red Bull ? Vous savez ce que c’est. Ce business est synonyme de performance donc tout le monde a des clauses de performance. Chacun veut être au plus haut niveau. Nous avons toujours dit ’nous sommes heureux ici mais nous voulons gagner’. Eh bien, nous gagnons maintenant. Nous savons ce qu’il y a dans les tuyaux chez Red Bull et chez Honda, donc nous approchons de la deuxième moitié de saison avec une grande confiance. Je pense vraiment que nous aurons une seconde moitié de saison solide », estime le manager de Max Verstappen, dans des propos relayés par Nextgen-Auto.

Articles liés