Formule 1 : Le fils de Michael Schumacher lui a rendu un bel hommage !
La rédaction

En marge du circuit d’Allemagne qui s’est déroulé ce week-end, un hommage a été rendu à Michael Schumacher. Son fils, Mick, a piloté sa Ferrari datant de 2004, année de son dernier sacre.

C’est une image qui aurait forcément touché Michael Schumacher. Son fils Mick, pilote en Formule 2, a pris le volant de sa Ferrari F2004. Un véhicule avec lequel « Schumi » avait remporté 13 courses afin de s’adjuger son septième et ultime titre de champion du monde. Un clin d’œil qui a ravi le public allemand et surtout son fils qui s’est confié après son tour de piste.

« C’était un moment fort »

« Bien sûr que c’était un moment fort, je mentirais si je disais le contraire mais j’ai juste souri du début à la fin. C’était incroyable d’être là », a confié Mick Schumacher avant d’avouer qu’il n’avait aucun souvenir de son père sur ce véhicule : « Je sais ce qu’il a accompli dans la F2004, je sais qu’il a remporté le Grand Prix d’Allemagne cette année-là mais j’étais trop jeune pour le comprendre. Depuis j’ai vu les temps forts de sa course en vidéo, mais je dois admettre n’en avoir aucun souvenir », poursuit le fils de Michael Schumacher, dans des propos rapportés par RMC Sport

Articles liés