Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Romain Grosjean répond aux rumeurs sur son avenir !

En grande difficulté cette saison, Romain Grosjean est annoncé sur le départ de chez Haas. Des rumeurs qu’a balayé le pilote francophone, qui n’entend pas quitter Haas pour l’heure.

La première partie de saison de Haas est cauchemardesque et a connu son paroxysme il y a deux semaines à l’occasion du Grand Prix de Grande-Bretagne. Sur la grille de départ, les deux coéquipiers Romain Grosjean et Kevin Magnussen se sont accrochés à deux reprises, provoquant ainsi des crevaisons et un abandon conjoint des deux pilotes de l’écurie américaine. Sévèrement recadrés par Günther Steiner, les deux pilotes voient leur avenir incertain alors que de grands changements pourraient être annoncés au sein de l’écurie. Annoncé dans le viseur de HassEsteban Ocon pourrait retrouver une écurie, alors que Romain Grosjean est particulièrement concerné par ces rumeurs de départ. Pour l’heure, le pilote franco-suisse a tenu à démentir ces informations, tout en ne fermant pas la porte à de la nouveauté pour le futur.  

« Rester chez Haas »

« Les rumeurs ? Rien à foutre. Le premier objectif, c’est de rester chez Haas. Je n’ai pas de boule magique, mais je n’en doute pas trop. L’autre solution, c’est de trouver une écurie performante aussi. Je pense que la priorité, c’est Haas, parce que je me sens bien dans cette écurie et que depuis le début, on a quand même fait du bon travail. Je suis assez content de ce que j’ai fait en course. Le travail est là. Je ne me suis pas trompé en disant que l’ancienne voiture était meilleure que la nouvelle. Une expérience comme la mienne, ce n’est pas facile à acheter. De ce côté-là, je suis content. Après, explorer d’autres pistes, pourquoi pas dans le futur », a lancé Romain Grosjean dans des propos rapportés par NextGen-Auto.

Articles liés