Leader du classement général, Max Verstappen est le principal concurrent de Lewis Hamilton cette saison. Il est revenu sur leur rivalité.
Après cinq Grands Prix, Lewis Hamilton n’est pas en tête du championnat du monde de Formule 1. La faute à sa 7e place à Monaco mais aussi à Max Verstappen, qui le devance de 4 points et qui a remporté deux courses cette saison. Les deux pilotes tenteront une nouvelle fois de se départager, mais aussi de creuser l’écart avec leurs poursuivants, lors du Grand Prix d’Azerbaïdjan qui a lieu ce dimanche. De quoi réserver un beau spectacle.
« Vous devez toujours croire que vous êtes le meilleur »
Max Verstappen est d’ailleurs revenu sur la rivalité qu’il entretient avec le septuple champion du monde. « Je pense qu’on est tous les deux assez expérimentés pour éviter ce genre de choses, les crashs. Bien sûr, vous voulez vous battre, mais vous devez vous respecter sur la piste. Vous faites la course de manière loyale et équitable. Alors le meilleur, à la fin, gagnera », a expliqué le pilote Red Bull, dans des propos rapportés par motorsport.nextgen-auto.com.