Depuis le Grand Prix d’Abu Dhabi, Lewis Hamilton se montre très discret, de quoi susciter de nombreuses rumeurs sur son avenir en Formule 1. Le frère du Britannique a tenté de justifier ce silence.
En cas de victoire lors du Grand Prix d’Abu Dhabi, Lewis Hamilton pouvait être sacré champion du monde pour la 8e fois de sa carrière, mais c’est finalement MaxVerstappen qui a pris le dessus sur le pilote Mercedes dans des conditions litigieuses. Depuis, Lewis Hamilton se montre très discret et n’a pas pris la parole sur ses réseaux sociaux. Le Britannique a même décidé de supprimer tous ses abonnements de son compte Instagram, de quoi accentuer les rumeurs concernant son avenir en Formule1. Une situation sur laquelle est revenu NicholasHamilton lors d’un live Twitch.
« Il n’a pas de problème. Il va bien »
« Je pense qu’il est juste en train de faire un break avec les réseaux sociaux, et je ne le lui reproche pas, a expliqué le frère de Lewis Hamilton dans des propos rapportés par le Daily Mail et RMC. Les réseaux sociaux peuvent être un endroit très toxique. Mais il n’a pas de problème. Il va bien. »