Après avoir vivement critiqué Max Verstappen pour sa défense musclée en Arabie Saoudite, Lewis Hamilton revient sur ses propos.
« Ce gars est un put... de fou. » Ce coup de gueule était signé Lewis Hamilton après sa tentative de dépassement en Arabie Saoudite sur Max Verstappen qui avait défendu au-delà de la limite. Une sortie qui résume bien les tensions entourant les deux pilotes dans la course au titre acharnée qu'ils se livrent cette saison. Mais avant de batailler une dernière fois sur la piste, Lewis Hamilton revient sur cette sortie forte.
«En course, nous disons toutes sortes de choses»
« Quand nous sommes au milieu des courses, nous disons toutes sortes de choses parce que nous sommes dans le feu de l’action, l’adrénaline monte, vos émotions sont à fleur de peau, alors oui, je dirais que c’était une façon de parler. Je pense qu’en fin de compte, en tant que pilotes, nous sommes tous un peu fous pour pouvoir faire ce que nous faisons et prendre les risques que nous prenons », confie-t-il dans des propos rapportés par Nextgen-auto.com.