Formule 1 : Emmanuel Macron félicite Ocon et Alpine après la victoire en Hongrie !
La rédaction

Vainqueur du premier Grand Prix de sa carrière ce dimanche en Hongrie, Esteban Ocon a été félicité par Emmanuel Macron après la course.

Esteban Ocon vient sans aucun doute de vivre son plus beau dimanche depuis le début de sa jeune carrière de pilote de Formule 1. Devant tous les cadors de l’exercice, Ocon s’est emparé de la première place et a donc remporté son premier Grand Prix, onze mois après la victoire historique de Pierre Gasly en Italie. Juste après sa performance inouïe, Esteban Ocon a été félicité par Emmanuel Macron. Un dimanche définitivement pas comme les autres pour le pilote de l’écurie Alpine

Emmanuel Macron félicite Ocon et… l’industrie française

Sur son compte Twitter, le président de la République a tenu à féliciter Esteban Ocon, brillant lors de ce Grand Prix de Hongrie, ainsi que son écurie Alpine : « Quelle première victoire en Formule 1 pour le Français Esteban Ocon au Grand Prix de Hongrie ! Avec ce premier succès pour l’écurie Alpine, c'est aussi l'industrie automobile française qui est mise à l’honneur. Bravo à eux ! »

Articles liés