Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Cet aveu de Lando Norris sur sa cohabitation avec Carlos Sainz Jr !

Pendant deux saisons, Lando Norris et Carlos Sainz Jr ont cohabité chez McLaren avant que l'Espagnol ne s'engage chez Ferrari en 2021. Et pour le pilote de 22 ans, son ancien coéquipier lui faisait de l'ombre au sein de l'écurie britannique.

En 2021, Lando Norris a vu son coéquipier Carlos Sainz Jr changer d’écurie en s’engageant avec Ferrari. Ayant cohabité pendant deux saisons chez McLaren, les deux pilotes sont par la suite devenus adversaires. Et cela a certainement permis à Lando Norris de se révéler la saison dernière, lui qui a terminé l’année à la sixième place (contrairement à sa neuvième position en 2020), juste derrière Carlos Sainz Jr. Toutefois, le Britannique reste convaincu que sa deuxième année en Formule 1, en 2020, était bonne mais qu’elle a été reléguée au second plan par les performances de Carlos Sainz Jr.

«Je crois qu'il m'a un peu fait d'ombre, car il faisait un travail exceptionnel»

« Je pense que ma deuxième année était bonne. J'estime que Carlos est l'un des meilleurs pilotes en Formule 1. Ça ne m'a pas donné l'air aussi bon [que je l'étais], car il est un pilote extrêmement talentueux, et il a fait du très bon travail – bravo à lui. Je crois qu'il m'a un peu fait d'ombre, car il faisait un travail exceptionnel. Je pense que cette année [en 2021, ndlr], j'ai passé ce cap qui m'aurait permis d'être à son niveau, voire un peu meilleur » a ainsi révélé Lando Norris dans des propos rapportés par Motorsport.com.

Articles liés