Alors que la lutte pour le titre est plus disputée que jamais en Formule 1, Gerhard Berger juge la rivalité entre Max Verstappen et Lewis Hamilton.
L'histoire de la Formule 1 est construite sur des grandes rivalités. Prost- Senna, Schumacher-Häkinnen ou encore Alonso-Vettel. Dernièrement la rivalité Verstappen-Hamilton semble tenir toutes ses promesses. Les deux pilotes se renvoient coup sur coup, sur les pistes mais également en dehors. Si Lewis Hamilton domine le classement général des pilotes, il ne dispose que de 8 petits points d'avance sur Max Verstappen.
Verstappen-Hamilton une vraie rivalité !
Selon les mots de l'ancien pilote Gerhard Berger, cette rivalité est l'une des plus fortes de l'histoire de la F1 comme il l'explique à Nextgen-Auto : « J’ai vu de nombreux duels en Formule 1, mais celui-ci est unique. Les deux meilleurs pilotes, les génies techniques derrière eux, Wolff contre Marko. Ce sont tous des professionnels exceptionnels qui assurent un spectacle incroyable. Je ne serais pas surpris que la décision finale se déroule à Abu Dhabi." »