Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Pérez envoie un énorme message à Verstappen pour le titre !

Alors que Max Verstappen bataille avec Lewis Hamilton pour le titre de champion du monde, Sergio Pérez se retrouve dans l'ombre de son coéquipier de chez Red Bull. Toutefois, le Mexicain compte bien faire tout son possible pour aider le Néerlandais.

Red Bull est à la lutte sur tous les plans en cette fin de saison de Formule 1. Au classement général des pilotes, Max Verstappen devance de 8 points Lewis Hamilton alors qu'il ne reste plus que deux Grands Prix à disputer. Du côté du championnat des constructeurs, c'est Mercedes qui fait la course en tête, puisque l'écurie allemande compte 6 unités de plus que Red Bull. Au cœur de ces batailles acharnées, Sergio Pérez espère pouvoir apporter sa contribution au succès de son leader Max Verstappen.

« Je n’ai aucun problème à l’aider, c’est dans l’intérêt de tous » 

« Cela fait partie du jeu. Max est celui qui se bat pour le championnat, et je n’ai aucun problème à l’aider, c’est dans l’intérêt de tous. Cela ne me dérange pas, j’ai l’esprit d’équipe. Max est le pilote du moment, il est très fort. Ce n’est pas facile d’être son coéquipier, mais je pense que je m’en sors bien. J’aurais aimé gagner plus de courses, mais j’ai dû m’adapter à l’équipe. C’est un vrai processus avec une voiture aussi compétitive. Il a fallu un peu plus de temps pour bien démarrer que prévu. […] La saison touche à sa fin maintenant, mais il y a encore beaucoup à faire. Les autres années à ce même stade, je n’avais plus rien à jouer. Mais cette saison, nous nous battons pour les deux titres et c’est énorme », a ainsi déclaré Sergio Pérez, dans des propos rapportés par Next-Gen Auto.

Articles liés