Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Verstappen champion du monde ? La réponse de Ralf Schumacher !

Alors que Max Verstappen et Lewis Hamilton sont à la lutte pour le titre de champion du monde, Ralf Schumacher ne croit toutefois pas aux chances du Néerlandais. 

Grâce à sa victoire au Qatar, Lewis Hamilton se rapproche de Max Verstappen au classement du championnat du monde. Si le Néerlandais est toujours devant, l’écart est faible. A deux Grands Prix de la fin, l’incertitude est totale concernant l’identité du futur champion du monde. Qui de Verstappen ou Hamiton sera sacré champion ? Chacun a son favori et du côté de Ralf Schumacher, on mise plutôt sur le pilote Mercedes

« Dans des circonstances normales il ne pourra pas s’imposer »

Dans des propos rapportés par F1i, Ralf Schumacher s’est confié sur cette lutte entre Max Verstappen et Lewis Hamilton. Et selon lui, le pilote Red Bull, bien qu’il soit en tête actuellement, ne sera pas sacré : « Mercedes propose actuellement l’ensemble le plus stable et l’expérience de Lewis est précieuse. Max donne tout ce qu’il peut et montre à quel point il est bon, mais dans des circonstances normales il ne pourra pas s’imposer ». 

Articles liés