Accès direct au contenu

Greed Is Good

Wenger envoie balader le Barca pour Fabregas

le10sport

Le FC Barcelone est passé à l'attaque dans le dossier Cesc Fabregas. Si leur offre était généreuse, elle ne l'était pas suffisamment aux yeux d'Arsène Wenger. Le manager d'Arsenal a été clair : il veut beaucoup d'argent.

Le quotidien espagnol El Mundo Deportivo rapporte que le Barça aurait formulé une première offre à Arsenal pour enfin rapatrier Cesc Fabregas dans le club catalan.

45 millions minimum
Arsène Wenger commence à être résigné quand au départ de Cesc Fabregas en direction du FC Barcelone. SI le technicien français pensait pouvoir le garder une saison de plus, la première offre des Catalans reflète le sérieux de leur intérêt. Le Barça a proposé 35 millions d'euros en plus de deux joueurs, l'attaquant Bojan (20 ans) et le milieu offensif Thiago Alcantara (20 ans). Si l'entraîneur d'Arsenal avait exprimé son intérêt pour les deux joueurs de la Masia, il a néanmoins jugé l'offre insuffisante. Le montant préalable à toute discussion est de 45 millions d'euros, joueurs non-compris. Wenger et Arsenal sont catégoriques : si Fabregas doit jouer au Camp Nou la saison prochaine, il faudra que le Barça y mette le prix