Agüero divise Madrid, Bufffon qui reste fidèle à la Juve, Özil qui recale Ferguson, et Wenger qui recadre Samir Nasri, toute l'actu étrangère est dans la revue de presse du 10Sport.
ESPAGNE
AGUERO : 61%
NEYMAR : 39 %
AS s'est amusé au petit jeu du sondage. Selon le journal espagnol, 61% des personnes interrogées préferent voir débarquer Sergio Agüero au Real Madrid, contre 39% pour Neymar. Le quotidien sportif précise aussi que 51% ne considèrent pas le transfert de l'attaquant argentin comme nécessaire.
NO A LA PREMIER
NON A LA PREMIER LEAGUE
La semaine dernière, Sir Alex Ferguson aurait rencontré les représentants de Mesut Özil pour évoquer l’éventualité d’un transfert à Manchester United. D’après Marca, Le joueur turc aurait alors sommé son agent de décliner l’offre, indiquant qu’il comptait bien « devenir le meilleur joueur du Real Madrid ».
ITALIE
JUVE RESTO E TORNO BUFFON
BUFFON RESTE FIDELE A LA JUVENTUS
Annoncé partant et en froid avec la direction de la Juventus, Gianluigi Buffon fera encore partie de l’équipe la saison prochaine. Dans une interview exclusive accordée à la Gazzetta dello Sport, le gardien justifie son choix : « Conte m’a déjà fait sentir que j’étais important et a rapidement réglé les malentendus. Désormais, je suis investi à 100% dans ce club ».
ROYAUME-UNI
YOU'RE GUNNER REGRET IT
DESOLE, TU N'ES QU'UN GUNNER
Après avoir utilisé la méthode douce, Arsène Wenger a remis Samir Nasri à sa place dans les colonnes du Sun. Le milieu, qui refuse pour le moment de prolonger son contrat et qui évoque avec insistance ses envies de départ, « Nasri n’est pas un joueur fini, d’où la nécessité pour lui de rester à Arsenal. S’il regarde dans le rétroviseur, il peut voir que c’est grâce à nous qu’il est devenu ce qu’il est aujourd’hui » selon son entraîneur. Reste à savoir si les deux hommes seront sur la même longueur d’ondes. Quand on sait que l’ex-Marseillais ne voit aucun mal à passer à l’ennemi mancunien, ce n’est pas gagné.
EVERTON BACK IN FOR REAL MADRID STARLET
EVERTON REVIENT A LA CHARGE POUR L'ESPOIR DU REAL MADRID
Selon le Daily Mirror, David Moyes, le patron d’Everton, ferait les yeux doux au grand espoir du Real Madrid, Sergio Canales. Le milieu de terrain s’est déjà vu signifier par José Mourinho himself qu’il ne ferait pas partie de l’équipe première la saison prochaine. Florentino Perez, lui, entend bien garder ce joueur prometteur et préfèrerait un départ sou forme de prêt.