Le FC Barcelone aurait placé Eden Hazard sur sa short-list. Alors même si le milieu offensif de Lille a été jugé intransférable, les dirigeants lillois pourraient ne pas résister longtemps.
Les deux priorités du FC Barcelone sont de rappatrier Cesc Fabregas et d'obtenir la signature d'Alexis Sanchez. Si pour le milieu d'Arsenal les choses semblent plutôt en bonne voie, pour l'attaquant chilien de l'Udinese, ça pourrait être plus compliqué que prévu. Du coup, les dirigeants du FC Barcelone ont commencé à travailler sur un plan B. Et c'est Eden Hazard figure en bonne place sur la short-list du Barça.
Intransférable, à moins que... Pour le moment, la position de Lille est très claire : "Hazard est intransférable". Mais cette position pourrait rapidement changer, surtout si les plus grands d'Europe se positionnent clairement sur le Belge. Car si l'Inter Milan s'est renseigné, le FC Barcelone pourrait passer à l'attaque. Selon le quotidien espagnol Sport, le Barça serait en passe d'offrir 25 millions d'euros pour le meilleur joueur de la Ligue 1. A ce tarif, Lille pourra-t-il le garder très longtemps'