Accès direct au contenu

Benzema se rate

Real Madrid Lass Diarra eclipse Benzema

Karim Benzema avait une nouvelle chance à Saragosse avec le Real. Mais l'ancien Lyonnais a raté trop d'occasions. A l'inverse, Lassana Diarra a brillé au milieu de terrain.

Karim Benzema était aligné en pointe avec Cristiano Ronaldo et Angel Di Maria sur les côtés. L’opportunité d’engranger de la confiance était belle pour le Français face au bon dernier de Liga, le Real Saragosse. Les occasions n’ont ainsi pas manqué dans une rencontre facilement dominée par le Real (1-3).

Benzema vendange
Alors que le Real Madrid avait déjà ouvert la marque par Mesut Özil (14e), Benzema a manqué la balle du 2-0 face à Leo Franco (18e). Le Français loupera ensuite une remise qui aurait pu être décisive vers Ronaldo (28e). Le plus gros raté viendra en seconde période lorsqu’il gâchera une belle action, toujours face à Franco (78e). Une minute plus tard, il cèdera sa place à Granero. Ça se complique pour Benzema au Real Madrid…
Lass Diarra était partout
En revanche, Lassana Diarra connaît une belle éclaircie après plusieurs mois dans le brouillard. Lass profite à plein de la blessure de Khedira pour montrer à quel point il peut être un récupérateur infatigable et se muer en premier passeur efficace. Diarra est même passé prés de scorer (79e). Lass est en train de convertir la chance qui lui est offerte. Contrairement à d’autres…