Pour affronter Arsenal en Ligue des champions, Luis Enrique a sortie de son chapeau une équipe inédite. En l'absence d'Ousmane Dembélé, le coach du PSG a décidé de lancer dans le grand bain Désiré Doué et de placer Kang-In Lee à la pointe de l'attaque. Un pari perdant pour le technicien espagnol, qui a, une nouvelle fois, provoqué la colère de Daniel Riolo.
Luis Enrique a tenté, il a perdu. Pour affronter Arsenal en Ligue des champions ce mardi, le coach du PSG avait décidé de lancer un trio offensif inédit (Désiré Doué, Kang-In Lee, Bradley Barcola). Aucun de ces trois joueurs n’est parvenu à trouver la marque. Les Gunners se sont montrés nettement supérieurs et l’ont emporté à domicile (2-0).
«Je savais déjà que j’irai au PSG», la grande révélation sur son transfert https://t.co/HrBtXla8Im pic.twitter.com/mQB01323r8
— le10sport (@le10sport) October 2, 2024
Riolo critique Luis Enrique
Sur le plateau de l’After Foot sur RMC, Daniel Riolo a pointé du doigt la composition inédite de Luis Enrique. Le chroniqueur est revenu sur le plan raté du technicien espagnol, qui n’a même pas voulu livrer son analyse tactique au micro de Margot Dumont sur Canal +.
« Luis Enrique c’est Garcimore »
« Il faut arrêter de croire que tu es ultra supérieur à tout le monde. A chaque fois, depuis qu’il est au club, qu’il a voulu faire le magicien à sortir un truc de son chapeau, il a rien sorti. Newcastle, Dortmund… A chaque qu’il y a eu un gros match et qu’il a voulu faire le magicien, il s’est transformé en Garcimore. Luis Enrique c’est Garcimore » a confié Riolo ce mardi soir.