Milan : Taiwo poussé vers la sortie
La rédaction

Trop peu utilisé depuis son arrivée au Milan, Taye Taiwo songe à quitter la Lombardie. Surtout qu’un message clair vient de lui être envoyé par les dirigeants milanais.

Taye Taiwo comptait franchir un cap en rejoignant le Milan AC l’été dernier. Mais l’ancien Marseillais peine toujours à s’imposer chez les Rossoneri… avec seulement 4 apparitions au compteur en Serie A. Le Nigérian déçoit en Lombardie, à tel point que les dirigeants milanais viennent de recruter un nouveau latéral gauche, Djamel Mesbah en provenance de Lecce. L’arrivée de l’international algérien est un message clair : l’entraîneur Massimiliano Allegri ne compte plus sur l’international nigérian.

Objectif ? Quitter l’Italie « Je ne pense pas que cette situation va changer le destin de Taiwo, a déclaré l’agent du joueur au site internet Top Mercato. S'il n'y a pas d'alternative viable sur le marché, le joueur ne partira pas et restera donc à Milan ». Quant à sa possible arrivée à Gênes, son agent est plus que clair : « Ce ne sera sûrement pas le cas. S'il quitte Milan, le seul moyen sera de suivre une piste étrangère ». Le Nigérian a longtemps déclaré sa flamme à l’Angleterre et se ferait certainement un plaisir d’y rebondir.

Articles liés