menu close2
search
Annuler
  1. 17h00 Tensions entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : Medhi Benatia balance, «c'est un peu étrange»
  2. 16h00 Zinedine Zidane va surprendre tout le monde : Neuf joueurs jamais convoqués par Didier Deschamps vont débarquer en équipe de France ?
  3. 14h00 Rupture totale avec Ousmane Dembélé : «Si Kylian Mbappé doit crever un ami...»
  4. 12h00 Interpellé par José Mourinho sur l'équipe de France, Zinedine Zidane lui fait passer un beau message !
  5. 11h00 Ousmane Dembélé répond cash à Kylian Mbappé pour le Ballon d'Or, le PSG a tout manigancé ?
Ibrahimovic soutient le PSG
La rédaction

Le PSG suscite désormais l’intérêt et la bienveillance de Zlatan Ibrahimovic. Son meilleur ami évolue dans la capitale.

Zlatan Ibrahimovic est désormais un observateur attentif des résultats du PSG. Aucune nouvelle rumeur farfelue de transfert ne se cache derrière cette vérité. L’intérêt soudain du Suédois pour la vie parisienne tient dans l’amitié qui le lie avec Maxwell. « Depuis l’Ajax, nos liens sont très forts, explique le nouveau latéral du PSG dans Le Parisien. Nos épouses sont aussi devenues très amies et nos enfants ont grandi ensemble. C’est une amitié qui durera toute la vie. »

PSG : Maxwell, un intime de Zlatan Proche de Maxwell, Ibra a apparemment validé le choix de carrière de son ami : « Je lui ai raconté à quel point cela me rendait heureux (de venir à Paris). Et comme n’importe quel ami ferait, il m’a soutenu. Il s’est senti heureux pour moi et m’a souhaité bonne chance. »

Ibra et Maxwell ont des liens si forts que le second pourrait convaincre le premier de rejoindre le PSG ? « Il ne faut pas mélanger le football et l’amitié, rectifie Maxwell. Il est heureux à Milan. »

Articles liés