Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid a pris une incroyable décision avec Paul Pogba !

Alors que Paul Pogba aurait pour rêve de rejoindre le Real Madrid, une occasion se serait présenté à l'occasion de ce mercato estival. Mais Florentino Pérez en aurait visiblement décidé autrement. 

Paul Pogba est l'un des animateurs de ce mercato estival. Sous le départ à Manchester United, le milieu de terrain français serait notamment sur les tablettes du PSG depuis plusieurs semaines. Natif de la région parisienne, l'international français pourrait ainsi débarquer au Parc des Princes. Toutefois, cela ne serait pas forcément, le rêve de l'actuel Mancunien. En effet, comme cela a été révélé lors du Transfer Window Podcast, si Pogba avait à choisir, il irait au Real Madrid. Un rêve qui aurait d'ailleurs pu se réaliser lors de ce mercato estival. 

Le Real Madrid a refusé Pogba 

Cela fait maintenant plusieurs saisons que le nom de Paul Pogba revient au Real Madrid. Mais ce n'est pas cette année encore que cela devrait se faire. En effet, selon les informations dévoilées lors du Transfer Window Podcast, le Real Madrid se serait vu proposer le milieu de terrain français dans le deal Raphaël Varane. Si le central français va bien rejoindre les Red Devils, un accord ayant été annoncé ce mardi, cela ne sera pas le cas de Pogba puisque Florentino Pérez aurait refusé cet échange entre les deux champions du monde. 

Articles liés