Lilian Brassier, Mason Greenwood, Pierre-Emile Højbjerg, l’OM n’en finit plus d’affoler le mercato estival ces dernières semaines. Malgré ces nombreuses arrivées, les pensionnaires du Vélodrome ne semblent toujours pas rassasiés. Annoncé dans le viseur des Olympiens, Valentín Carboni pourrait effectivement rejoindre la Canebière. Le joueur de 19 ans serait très emballé à l’idée d’évoluer dans le sud de la France.
L’OM va-t-il enregistrer sa sixième recrue de l’été ? Depuis l’arrivée de Roberto De Zerbi sur leur banc de touche, les Phocéens sont sur tous les fronts, et semblent prêts à tout pour satisfaire leur nouveau coach. Régulièrement cité au Vélodrome, Valentín Carboni pourrait rallonger la liste des arrivants à Marseille durant ce mercato estival, puisque le milieu offensif souhaiterait rejoindre le club olympien.
Mercato - OM : Un transfert de folie est réclamé, voilà la réponse https://t.co/vsOy7g2N89 pic.twitter.com/4kgyW2HcET
— le10sport (@le10sport) July 25, 2024
Valentín Carboni emballé par l’option Marseille
D’après les informations de la Gazzetta dello Sport, un élément pourrait faire pencher la balance en faveur de l’OM dans le dossier Valentín Carboni : le fait que l’Argentin considère le Vélodrome comme la destination idéale en vue de la saison prochaine.
Un prêt en perspective
Toujours selon la Gazetta dello Sport, ce n’est pas vers un transfert que devrait s’orienter l’OM en cas d’arrivée de Valentín Carboni. Le média italien explique si l’Inter a donné son feu à un départ de son joueur cet été, ce sera uniquement dans le cas d’un prêt que le natif de Buenos Aires pourrait rallier le Vélodrome.