OM : Roberto De Zerbi prépare un mercato de folie
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Comme attendu, l’OM met le feu sur le mercato. Pablo Longoria s’agite dans tous les sens que ce soit dans le sens des départs ou des arrivées afin d’offrir à Roberto De Zerbi l’effectif qu’il souhaite. Et d’après les informations de Fabrizio Romano, c’est encore loin d’être terminé pour le club phocéen.

Hyper actif depuis l'ouverture du mercato, l'OM a déjà enregistré les signatures de quatre nouveaux joueurs à savoir Ismaël Koné, Lilian Brassier, Mason Greenwood et Pierre-Emile Höjberg. Mais c'est encore loin d'être terminé puisque Pablo Longoria va encore s'activer dans les prochains jours. Fabrizio Romano évoque notamment les noms d'Eddie Nketiah et Valentin Carboni.

L'OM va encore bouger sur le mercato

« L'attaquant d'Arsenal Nketiah reste une cible importante pour Marseille, dont l'été a été ambitieux jusqu'à présent. Valentin Carboni est une autre cible importante, mais ce n'est pas facile, tandis que les Marseillais veulent aussi un nouveau gardien de but, c'est certain », explique le journaliste italien sur Caught Offside, avant de poursuivre.

«L'un des meilleurs clubs sur le marché jusqu'à présent»

« Marseille travaille sur plusieurs transactions, il y en a d'autres à venir. Jusqu'à présent, ils ont fait du bon travail et cela a été une excellente fenêtre, y compris avec l'embauche de Roberto De Zerbi en tant que manager. L'un des meilleurs clubs sur le marché jusqu'à présent », ajoute Fabrizio Romano.

Articles liés