Alors que l’avenir de Neymar au PSG ne semble pas encore assuré et que le Qatar envisagerait de se séparer de la star brésilienne, son profil aurait été proposé à Manchester City. Mais Pep Guardiola, l’entraîneur du club anglais, a mis les choses au clair au sujet de Neymar.
Mardi après-midi, Le Parisien a lâché une petite bombe en annonçant que la direction du PSG aurait proposé un deal XXL à Manchester City avec Neymar d’un autre joueur, qui serait vraisemblablement Bernardo Silva.
Guardiola a nié pour Neymar
Mais en conférence de presse et alors qu’il se trouve en pleine tournée estivale à Houston avec Manchester City, Pep Guardiola a nié toute proposition du PSG impliquant Neymar cet été : « Je suis désolé pour Le Parisien, mais ce n’est pas vrai. Leur information n’est pas juste. Neymar est un joueur incroyable et selon les infos que j’ai, c’est un gars incroyablement sympa. Mais ce n’est pas vrai », a expliqué Guardiola.
Mercato - PSG : Le transfert de Neymar est encore possible https://t.co/wuHj1Fi1Iw pic.twitter.com/TohbLIJ24Q
— le10sport (@le10sport) July 20, 2022
« Chaque été, on annonce 150 joueurs… »
L’entraîneur de Manchester City poursuit à ce sujet : « Chaque été, on annonce que Manchester City va acheter 150 joueurs. Nous verrons bien pour ce qui est du recrutement. Txiki (Begiristain) et son équipe observent. Il saura ce qui est bon pour l’équipe », a conclu PepGuardiola, qui assure donc que Neymar ne débarquera pas en provenance du PSG cet été. Voilà qui est clair.