Transferts : L’OM prêt à régaler Aubameyang ?
Thomas Bourseau

L’OM ne se trouve pas dans une superbe forme cette saison, quand bien même le club à présent entraîné par Jean-Louis Gasset affiche un bilan positif depuis la prise de fonctions de l’entraîneur intérimaire. Après avoir recruté Pierre-Emerick Aubameyang l’été dernier, le club phocéen pourrait mettre la main sur son ami et compatriote gabonais Denis Bouanga. 

Du côté de l’Olympique de Marseille, plusieurs joueurs ont été recrutés au cours du dernier mercato. En attaque, c’est Faris Moumbagna qui a débarqué lorsque Luis Henrique est revenu de prêt de Botafogo. Néanmoins, une autre piste aurait été à l’étude. 

Bouanga veut revenir en Europe et rêverait de l’OM ! 

Selon Téléfoot, l’OM serait même passé à l’offensive en nouant des contacts avec Denis Bouanga. L’international gabonais vit le rêve américain au Los Angeles FC depuis 2022, mais aimerait retrouver le Vieux Continent. « Je le veux, j’aimerais retourner en Europe, pourquoi pas en France, pour me rapprocher de ma famille, de mes parents. J’ai des contacts, mais le marché est difficile ». Téléfoot affirme que Bouanga rêverait de signer à l’Olympique de Marseille où évolue son compatriote et son ami Pierre-Emerick Aubameyang depuis l’été dernier. 

L’OM bien dans le coup pour Bouanga 

le10sport.com vous dévoilait en novembre dernier que l’Olympique de Marseille était bien présent et sur les rangs dans la course à la signature de Denis Bouanga. Néanmoins, Al-Hilal, le club de Neymar, garde des vues sur l’ex-ailier de l’ASSE. Reste à savoir désormais si l’OM parviendra à rafler la mise dans cette opération qui risque de s’annoncer rude. Au vu de la volonté affichée de Bouanga de retrouver le football européen, il se pourrait que la concurrence soit de mise. Le décor est planté… 

Articles liés