Touché aux adducteurs, Amir Murillo a dû se faire opérer au mois de février. Si la fédération panaméenne de football craint une absence de deux à trois mois pour son latéral droit, l'OM le voit plutôt revenir pour les quatre dernières journées de Ligue 1.
Arrivé à l'OM lors du dernier mercato estival, Amir Murillo pourrait ne pas reporter le maillot ciel et blanc cette saison. Victime d'une tendinopathie du long adducteur de la cuisse droite, le latéral droit de 28 ans s'est fait opérer le 20 février. Amir Murillo devrait donc manquer entre deux et trois mois de compétition d'après la fédération panaméenne de football (la FEPAFUT).
Deux mois d'absence pour Murillo
Alors que la dernière journée de Ligue 1 aura lieu le 18 mai, soit dans deux mois et demi, la saison d'Amir Murillo est peut-être déjà terminée. De son côté, l'OM se veut plutôt rassurant.
Real Madrid : Un transfert à 70M€ préparé après Mbappé https://t.co/RUP4P4oxxO pic.twitter.com/VSJv1W4aE6
— le10sport (@le10sport) March 2, 2024
Murillo de retour pour la 31ème journée de L1 ?
Sondé par RMC Sport, l'OM explique que la durée d'indisponibilité d'Amir Murillo est d'environ deux mois. D'après le club présidé par Pablo Longoria, l'international panaméen devrait donc être apte pour les trois ou quatre dernières journées du championnat.