Pour renforcer le couloir droit de sa défense, l'OM a bouclé la signature d'Amir Murillo lors du dernier mercato estival. Toutefois, le club phocéen pourrait être privé du défenseur panaméen jusqu'à la fin de la saison. En effet, Amir Murillo serait blessé pour une durée de deux à trois mois.
Pour venir épauler Jonathan Clauss sur le côté droit de sa défense, l'OM a bouclé la signature d'Amir Murillo l'été dernier. En effet, Pablo Longoria a fait plier la direction d'Anderlecht grâce à une offre avoisinant les 2,5M€. Toutefois, Jean-Louis Gasset ne devrait plus pouvoir compter sur Amir Murillo cette saison.
Murillo s'est fait opérer des adducteurs
Touché aux adducteurs, Amir Murillo s'est fait opérer le 20 février. Et l'international panaméen ne devrait pas être en mesure de retrouver la compétition avant l'issue de cet exercice 2023-2024.
Enrique - Mbappé : Une «guerre d’ego» au PSG ? https://t.co/j0B1GElI3X pic.twitter.com/8xEE4oNkSo
— le10sport (@le10sport) March 2, 2024
Fin de saison pour Amir Murillo ?
Dans un communiqué publié ce vendredi, la fédération panaméenne de football (la FEPAFUT) a annoncé le verdict pour Amir Murillo. Victime d'une tendinopathie du long adducteur de la cuisse droite, le défenseur de 28 ans sera éloigné des terrains pour une durée comprise entre deux et trois mois. Sachant que la saison prendra fin dans deux mois et demi, Amir Murillo pourrait ne pas reporter le maillot de l'OM avant la rentrée prochaine. A suivre...