Alors que le PSG ne voulait plus de lui, Neymar a fait ses valises avant de s'envoler vers l'Arabie Saoudite du côté d'Al Hilal l'été dernier. Toutefois, la star brésilienne voudrait déjà faire son retour en Europe, rêvant de reporter les couleurs du FC Barcelone. Cependant, le Barça n'envisagerait pas de rapatrier Neymar lors de la prochaine fenêtre de transferts.
Malgré un contrat qui courait jusqu'au 30 juin 2027, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Neymar a été poussé dehors par le PSG l'été dernier. Conscient de la situation de la star brésilienne, Al Hilal a sauté sur l'occasion. En effet, le club saoudien a bouclé le transfert de Neymar en déboursant une somme proche de 90M€.
PSG : Mbappé et le Real Madrid, la vidéo qui fait le buzz ! https://t.co/KCz3Y9pI2T pic.twitter.com/coxl69OG1D
— le10sport (@le10sport) March 29, 2024
Neymar rêve de revenir au FC Barcelone
Arrivé il y a seulement quelques mois en Arabie Saoudite,Neymar voudrait déjà prendre ses jambes à son cou. Selon les informations de Fabrizio Romano, divulguées sur YouTube et rapportées par SPORT, l'ailier gauche de 32 ans verrait d'un bon oeil l'idée de faire son retour en Europe. D'autant qu'il rêverait toujours de retrouver le FC Barcelone. Toutefois, le Barça n'aurait pas du tout prévu de rapatrier Neymar.
Le Barça n'envisage pas de rapatrier Neymar
D'après Fabrizio Romano, la direction du FC Barcelone est en quête d'un ailier gauche, mais le nom de Neymar n'est pas sur la table pour le moment. L'actuel pensionnaire d'Al Hilal s'étant blessé gravement et disposant d'un salaire pharaonique. Si le Barça s'intéresse bel et bien au marché saoudien, l'option Neymar ne serait pas prise en compte. A en croire le journaliste italien, Joan Laporta aurait reçu des propositions de joueurs prêts à quitter l'Arabie Saoudite, mais pas encore de Neymar. Affaire à suivre...