Alors que le PSG s'apprête à boucler le transfert de Joao Neves, des départs sont attendus dans ce secteur de jeu. Y compris celui de Manuel Ugarte. Recruté pour 60M€ il y a un an, l'international uruguayen suscite l'intérêt de Manchester United. Et visiblement, le joueur serait déjà tombé d'accord avec les Red Devils.
Le PSG a lancé les grandes manœuvres sur le mercato. Ainsi, après avoir bouclé le transfert de Matvey Safonov, le club parisien va rapidement enchaîner puisque deux pistes semblent brûlantes à savoir celles menant à Joao Neves et Désiré Doué. Mais dans le sens des départs aussi, cela devrait bouger.
Transferts : Un buteur veut signer au PSG ! https://t.co/GqsCOduf9Z pic.twitter.com/KRQGm1dGuU
— le10sport (@le10sport) July 18, 2024
Ugarte d'accord avec Manchester United ?
Dans cette optique, Manuel Ugarte est notamment poussé au départ. En effet, le profil de l'international uruguayen ne semble pas correspondre au profil recherché par Luis Enrique pour évoluer devant la défense, et l'arrivée de Joao Neves le pousse encore plus au départ. Une information qui n'est pas passée inaperçue du côté de Manchester United. D'ailleurs, selon les informations de Fabrizio Romano, le joueur serait tombé d'accord avec les Red Devils.
Le dernier mot pour Luis Enrique?
Reste désormais à convaincre le PSG, ce qui n'est pas encore le cas. Les discussions se poursuivent, et comme révélé par le10sport.com, c'est Luis Enrique qui prendra la décision finale alors que Manchester United a dégainé une première offre estimée à 45M€, hors bonus.